Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Propos d'un ancien du SDECE
Propos d'un ancien du SDECE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 176
27 février 2013

Greenpeace et Al Qaida

                                      Greenpeace et Al Qaida

 

Il n’y a à priori aucun lien entre ces 2 organisations. Mais on ne peut pas ne pas remarquer qu’au Moyen orient, et en France, elles travaillent dans le même sens.

 

Réflexions sur les actions de Greenpeace et des Verts en Europe.

 

Ils sont anti nucléaires. Mais comme on a besoin d’électricité, il leur faut recommander d’autres sources d’énergie. Ils essaient de faire croire que les énergies naturelles (solaire, éolienne et marée motrice) constitueront la solution de remplacement.
Les Allemands les ont cru. Ils abandonnent le nucléaire. Conséquence : l’Allemagne va autoriser l’extraction du gaz de schiste, infiniment plus nocif sur l’environnement et le climat (gaz carbonique) que le nucléaire ((cf. Le Figaro du 27/02/2013). Ne nous voilons pas la face : en Europe, l’alternative non nucléaire reste (et pour longtemps encore) les hydrocarbures, qu’ils soient liquides (en voie d’épuisement) ou gazeux (en plein essor).

Or ces mêmes écologistes, en France, refusent même les études sur l’exploitation des gaz de schiste. Pourquoi ? Parce qu’ils préfèrent utiliser les gaz naturels qui proviennent à ce jour du Moyen Orient.

 

Réflexions sur les agissements d’Al Qaida au Moyen Orient.

 

L’écroulement des régimes « autoritaires » du Moyen Orient depuis 2011 a provoqué leur remplacement par des régimes islamistes, dans lesquels les Frères Musulmans et la branche sunnite de l’Islam se taillent la part du lion. Même s’il serait erroné de croire que ces 2 familles sont unies et poursuivent le même but, il faut cependant ouvrir les yeux et admettre que le djihad qu’elle propagent est le même.

Ces 2 familles se livrent aujourd’hui à une agression caractérisée contre le régime syrien qui leur résiste (à l’inverse de l’Arabie Saoudite et du Qatar, ni l’Iran, ni la Syrie n’ont financé ni Al Qaida, ni les Frères Musulmans). La destruction par les armes du régime syrien entraînera son éclatement territorial (et des génocides confessionnels qui dépasseront ceux des nazis et du KGB réunis).

Cette partition de la Syrie en zones indépendantes sera favorable à la construction de gazoducs et d’oléoducs qui permettront d’acheminer directement les hydrocarbures sunnites en Méditerranée, sans avoir à utiliser la voie maritime, et la fameuses contrainte du détroit d’Ormuz.

 

Les éléments nouveaux.

 

Mais voilà que depuis 2 ans, on a trouvé du gaz en grande quantité en Méditerranée (en territoires grec, libanais et israélien, ce qui provoque la fureur de la Turquie, et le rapprochement de cette dernière avec le Qatar).

On s’est aperçu que la France regorge de gaz de schiste, et que notre littoral méditerranéen foisonne d’hydrocarbure.

Seulement voilà : si nous exploitons ces richesses, les gazoducs venant du Qatar deviennent inutiles pour de nombreuses années, la guerre contre la Syrie n’aura servi à rien, et on aura livré une partie du Maghreb et du Moyen Orient aux Frères Musulmans sans contrepartie ; ce qui finira nécessairement par inquiéter l’Arabie Saoudite, car comment pourra-t-elle assurer sa sécurité face à des voisins aussi puissants que la Turquie, l’Egypte, et un Irak certes affaibli, mais qui pourrait devenir revanchard ?

 

Alors pour éviter le spectre d’une telle déconfiture, il faut interdire l’exploitation du gaz de schiste en France, la recherche pétrolière en Méditerranée, et réduire par le carnage ce peuple syrien (où les Chrétiens, les Chiites et les Sunnites vivaient en bonne intelligence).

 

 

Cette attitude se résume en un slogan :

Greenpeace-AlQaida, même combat !                                                            



Publicité
Publicité
Commentaires
A
origine: AJAX: Il ne faut pas se faire d'illusion Green Peace à toujours été un outil des groupes pétroliers des USA. (Rappel de cet adage du contre espionnage) # dis moi d’où vient l'argent et je te dirai tout le reste # Green Peace à toujours été financé par les Pétroliers Américain. Seul le nucléaire Français présente un danger dans le vaste monde (selon ces pseudos écolos) Tchernobyl un incident sans gravité, il en va de même des essais nucléaires Chinois, Coréens, Russes sans oublier les essais Américains. Le nucléaire civil permet de déboucher sur le nucléaire militaire et inversement ! Donc la France ne doit pas s'intéresser au nucléaire.! D’où les campagnes de désinformation menées par toutes les familles écologiques la France mettant en péril la planète. Les autres NON ! Le fait que maintenant ON SE REND COMPTE que la France recèle d'énormes gisements gaz et pétrole n'augure rien de bon pour notre pays, dirigé par des traîtres, à la fois à la solde des USA et des Arabes (par QUATAR interposé). Dans l'entre deux guerres une campagne de prospection pétrolière fut menée par des compagnies Américaines et Françaises. Les recherches Françaises ne furent jamais terminées car les incidents techniques s'ajoutères les uns aux autres. Quand aux recherches menées par les Américains la réponse fut: le sous sol français ne recèle pas une goutte de pétrole. En 1950 alors que l'on allait vers un affrontement militaire avec l'URSS, les Américains firent savoir qu'il y avait du gaz et du pétrole à LACQUE et PARENTIS. Au premier coup de sonde le pétrole jaillit en quantité suffisante pour alimenter les troupes US et Alliées en cas de guerre. (CQFD ! ???) La donne actuelle veut que ce soit des compagnies Américaines qui prospectent en France ! A quand la déstabilisation du pays ? C'EST POUR DEMAIN !<br /> <br /> Cette réponse peut être publiée sur ce site AJAX
Répondre
Publicité