Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Propos d'un ancien du SDECE
Propos d'un ancien du SDECE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 180
3 août 2016

les truands, la démocratie et les partis politiques

Les truands, la démocratie et les partis politiques.

 

 

  1. Ce sont les truands qui génèrent les crises économiques mondiales : l'argent sale représente 25 à 30% du PIB de la planète. Comme les mafieux ne peuvent pas le dépenser aussi vite qu'ils le gagnent – sous peine de se faire prendre par le fisc, ils le stockent. Or, cet argent qui est soustrait à la circulation économique finit par créer des crises économiques (en 1929, l'argent de la prohibition qui dormait dans les lessiveuses de la famille Kennedy a mis les banques américaines en défaut de paiement. Pour s'en sortir, Roosevelt a pris deux mesures : fin de la prohibition – ce qui tuait la poule aux œufs d'or-, et mis en route un programme de grands travaux, pour lesquels les capitaux furent apportés par la famille Kennedy, qui eurent alors pignon sur rue et purent se lancer dans la politique).

Toutes les économies de marché sont ainsi amenées à passer sous les fourches caudines des truands : 1974 (les pétroliers), 1987 (les opérations de bourse), 1989 (l'immobilier du sud-est asiatique), 1988 (le système bancaire mondial contrôlé par les banques).

  1. Il y a plus grave. En démocratie, les politiques se font élire sur des promesses démagogiques, et se trouvent incapables de les tenir une fois au pouvoir. Pour gouverner, ils sont alors obligés de se servir d'un stratagème : tous les budgets démocratiques (sauf peut-être celui de la Suisse) sont en déséquilibre. Les politiques mettent ainsi leurs électeurs devant le fait accompli : « je ne peux pas faire plus pour vous, car les caisses sont vides ».

Or le monde a besoin de tourner, et les investissements prioritaires d'être réalisés avec de l'argent non budgété. Cet argent existe bien sûr, et en quantité considérable. Il suffit de dire aux truands qu'on fermera les yeux sur l'origine des capitaux s'ils apportent leur concours (à titre indicatif, la dette de la France est de 2200 milliards d'euros. Elle est financée à 1% sur 10 ans. C'est à dire à des taux qu'aucun fonds de pension honnête ne peut supporter). J'ai voulu faire des recherches sur internet pour savoir qui finance la dette de la France ; impossible : ce genre de recherche n'est pas autorisée par la loi. Lorsque Hollande augment nos impôts, ce n'est pas pour diminuer la dette (il se dépêche d' avoir dépensé l'argent avant même qu'il ne soit rentré), mais pour augmenter la capacité de la France à blanchir l'argent des mafias.

  1. Il y a naturellement des retombées sur les partis politiques complaisants, et leurs serviteurs. Ainsi tous les trésoriers des partis politiques (sauf peut-être Wallerand de Saint Just , qui ne vole pas très haut) sont initiés aux circuits de l'argent sale, et se font périodiquement épinglés par la justice.

Cahuzac n'a pas été nommé trésorier du PS, puis ministre du Budget en dépit de ses comptes à l'étranger, mais au contraire parce que la gestion de ses comptes dans les paradis fiscaux était la preuve de ses compétences.

 

  1. - Ce sont les truands qui dirigent financièrement le monde. « La réserve fédérale américaine est un système privé dont les banques sont propriétaires. Le contrôle de la monnaie américaine par la FED relève d'un monopole privé, garanti par le Congrès » ( Anthony C. Sotton : Le complot de la Réserve Fédérale) Il enfonce même le clou «  Elle (la FED) est si puissante qu'aucun parlementaire n'ose poser ne serait-ce qu'une simple question » . (en 1970, la FES était dirigée par David Rockefeller. Elle l'est depuis peu par ses hommes de main).

- De la même façon, ce sont les mafieux de Poutine qui contrôlent la zone rouble, et les mafieux chinois la zone yuan, tandis que les Rotschild s'associent aux Rockefeller, en s'efforçant de ne pas se faire manger trop vite. -

- Les hommes politiques français sont-ils naïfs ou complices ? De Gaulle s'est efforcé à sa manière (et en utilisant les services du SAC) de secouer le carcan américain. Il n'a pas fait le poids entre les truands des USA et ceux de l'URSS. Depuis Mitterrand, la France n'a plus le contrôle de sa dette.

- Pour toutes opérations sensibles, celles qui doivent être entourées du secret le plus absolu, tous les régimes font appel à l'argent sale qui a l'avantage d'échapper à tous les contrôles (de l'opinion, de la comptabilité publique, des services de renseignement adverses). Ce faisant, les truands sont associés aux prises de décisions stratégiques, tandis que les parlementaires, pour la plupart, ne le sont pas.

 

H.L.B.

le3-08 -2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité